Forum Pause Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Curieuse je suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptyJeu 6 Fév - 12:37

Coucou Nat,

Ben oui je suis impatiente, on ne se refait pas. Alors je trépigne au sujet de tes futurs cours de photo. Evidemment je me demande combien cela va coûter? Vais-je avoir le temps de faire ça (déjà que je scrape de moins en moins par manque de temps) en plus du reste ? Comment tu vas nous ficeler ça ? Aux petits oignons je n'en doute pas mais comment au juste ? Et blablabla et blablabla.... lol! 
Bon alors tu nous en cause quand ? Hein dit  Question 
 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie de la Pause Créa
Admin
Nathalie de la Pause Créa


Messages : 469
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 49

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptyMer 19 Fév - 13:41

Coucou Anne-Marie,

Ton impatience me fait plaisir ;-)

Alors quelques infos quand même. Le Workshop à proprement parler va s’échelonner sur 4 semaines. Il y aura plusieurs sessions de 20 personnes pour que je puisse assurer un suivi sympa et répondre vraiment individuellement à chacune. Les chapitres de l'atelier seront à télécharger sur le forum, un chaque semaine. A la fin de chaque chapitre il y aura un ou plusieurs exercices à faire pour tester la technique avec son matériel et cerner au mieux les éventuelles interrogations avant de passer à la suite.

Les exercices ne seront pas longs à faire, il s'agira de prendre des images avec tel ou tel réglage pour visualiser leurs utilités. Vous pourrez choisir de mettre en ligne vos photos pour qu'on en parle ou pas si vous manquez de temps mais l'idéal étant de partager ;-).

Si tu as bien regardé dans le forum (je pense que tu ne le vois plus maintenant, vu qu'il est privatisé) il y aura également une section "vos images" ou tous les participants de chaque session pourront y mettre leurs photos. On pourra alors en discuter bien au delà des 4 semaines du workshop pour les améliorer si besoin et chacun pourra y donner son avis.

Enfin concernant le tarif, il est fixé à 40€.

Voilà sinon de ton côté n'hésite pas à me donner tes impressions ou encore me parler de tes attentes si ce type d'atelier t’intéresse ;-)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pause-creative.fr
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptyMer 19 Fév - 21:10

Merci Nat pour la réponse qui assouvit ainsi ma curiosité.
En fait avec le temps, l'arrivée du numérique j'ai perdu mes (petites et novices) bases de théories en photos. Les appareils se sont tous dotés de l'automatisme et cela n'a rien arrangé. Résultat j'ai un réflex et je n'arrive plus sortir de l'auto, à faire des photos un peu différentes et je bloque sur la technique. Et puis parfois au hasard d'un hasard j'arrive à faire un photo super. Je me suis lassée et du coup j'ai pris un bridge, plus petit, moins lourd et qui me permet sans réfléchir de pouvoir faire des photos en toutes circonstances et m'apporte aussi parfois de la frustration parce que limité.
Alors sans devenir une pro, j'aimerais pouvoir me libérer de la théorie pour pouvoir arriver plus aisément à œuvrer avec mon appareil et enfin pouvoir faire des photos plus originales, ne plus buter devant des questions : vitesse? ouverture? pourquoi ça marche po?  Crying or Very sad pourquoi il prend pas la photo? Evil or Very Mad 
Je cherche depuis des années à entrer dans un club photo avec des cours mais c'est soit les cours, soit déjà des amateurs avancés.....ou à des heures inaccessibles pour moi ou encore je n'ai pas le temps.
Voilà Nat tu sais (presque) tout sur mon attente photographique..... Smile 
A bientôt.

PS: surtout n'oublies pas de prévenir hein dit ?!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie de la Pause Créa
Admin
Nathalie de la Pause Créa


Messages : 469
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 49

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptyMer 26 Fév - 16:53

Prête Anne Marie ? J'ouvre les inscriptions ce soir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pause-creative.fr
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptyJeu 27 Fév - 0:17

Merci Nat. Me voilà inscrite.....y a plus qu'à attendre puis faire.
Revenir en haut Aller en bas
btmary




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptyJeu 27 Fév - 10:37

Une petite question concernant l atelier : c est un atelier débutant ou il y en aura pour plusieurs niveaux ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gwla10lange




Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 37
Localisation : Picardie

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptySam 3 Mai - 4:39

Bonjour,

Je suis inscrite au workshop photo qui commence le 07 mai mais je n'ai aucune information : pas de mail (juste la confirmation de commande). Comment ça va se passer ? On va recevoir un mail prochainement ? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcarnetdegwladys.blogspot.fr/
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis EmptySam 3 Mai - 6:37

Bonjour,

Oui au bon moment vous recevrez un message et accès au cours qu'il faudra télécharger en PDF. Je vous conseille de les imprimer et de vous faire un petit book, d'avoir un petit carnet aussi pour les petites notes quand on est sur le terrain et qu'on veut prendre des photos.

Vous verrez c'est ludique. Moi ça m'a fait changer mon appareil, et maintenant je l'ai toujours avec moi, prête à prendre la photo.

Bon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuse je suis Empty
MessageSujet: Re: Curieuse je suis   Curieuse je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuse je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pause Créative :: Workshop Photo :: Informations-
Sauter vers: