Forum Pause Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 scrapper sur Nice...

Aller en bas 
+3
dili
Yannick
meline
7 participants
AuteurMessage
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyMer 12 Juin - 23:32

Bonsoir les filles, 
je fais écho au message de Dili et à la conversation de notre table au repas du samedi soir : pas d'asso de scrap sur Nice... 

Qu'à cela ne tienne, si ca vous dit, on peut essayer de se retrouver pour scrapper ensemble ! ...et finir les minis commencés pendant la crop ! 
A plusieurs, ou à 2 ou 3, au grès des envies et disponibilités de chacune.

ps : Nathalie, j'espère que ce post est posté au bon endroit ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyMer 12 Juin - 23:36

Pour ma part, Chéri est absent dimanche, alors j'ai prévu de scrapper !!! (mon mini doit etre fini pour la semaine prochaine ! ) 
Si ca vous dit, et qu'on est pas trop nombreuse, on peut faire cette première session chez moi. 
à bientot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick


Messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Grasse

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyJeu 13 Juin - 6:48

mais quelle bonne idée ! dommage que je sois prise dimanche, je serais venue avec grand plaisir... A charge de revanche ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dili




Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyJeu 13 Juin - 17:19

Cruel dilemme tite Mel...monsieur-mon-chéri-ke-jem est off dimanche : Scrap ou roucoylade !! terrible !! si je peux conclier les deux..je dis ! Mes alboums son finiii Heu ! Je vais commencer un mini joli pour la fete des papas...fiou, en retard !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyVen 14 Juin - 17:48

alors peut etre une prochaine fois les filles !
bon week end, bises bises !
Revenir en haut Aller en bas
dili




Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2013

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptySam 15 Juin - 8:49

pleins de bisous...et bon scrap. weed end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptySam 15 Juin - 10:35

non, week end prochain annif samedi et anniv dimanche !!! 

mais du coup, vu le temp du jour, pas de sortie cet aprem ! du coup scrap ! je te mp !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyDim 16 Juin - 10:44

Oh ben mince alors. Je n'ai pas reçu d'email pour m'avertir ce post, sinon, j'aurais dit "YES". J'ai justement bousculé complètement ma scrapbook room/chambre d'amis/bureau pour pouvoir mieux scraper encore et là je finis le scan de vieux négatifs que je vais imprimer et scraper sur le mini de Nat justement.
Bon il faut qu'on s'organise ça une autre fois....  perso j'ai encore celui de Karine à terminer et pleins d'autres qui sont dans ma tête.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyLun 17 Juin - 23:44

vi ! partante pour une autre session ! (scrap prévu pour moi ce mercredi aprem... )
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyMar 18 Juin - 11:11

je bosse moi Crying or Very sad mais l'album de Karine est en plein sur ma table de scrap et dès que j'ai 2mn je m'y met.
Bon scrap Meline mercredi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sothy

Sothy


Messages : 29
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 47

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyJeu 20 Juin - 10:27

Mercredi c'était hier ? :-)
Bon je ne pouvais pas plus que le week-end dernier, par contre cette fois je laisse un message pour recevoir en temps réel les propositions indécentes de Méline :-) on ne sait jamais, il y aura peut-être des créneaux communs cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyJeu 20 Juin - 10:59

Idem, je mets une alerte.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyVen 21 Juin - 15:57

cool les filles !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneSky

AnneSky


Messages : 75
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 53
Localisation : Nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyLun 24 Juin - 18:57

Bonne idée même si c'est pas simple toutes ces questions de planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie de la Pause Créa
Admin
Nathalie de la Pause Créa


Messages : 469
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 49

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyMer 26 Juin - 14:22

Coucou Méline... Embarassed j'ai un peu honte de ne pas avoir lu ton message plus tôt ;-)...

Alors oui ton message est au bon endroit mais pour plus de lisibilité je vais ouvrir une rubrique toute spéciale toujours avec un accès limité aux membres de la crop ok ?

Je déplacerais le message ensuite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pause-creative.fr
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyMer 26 Juin - 17:22

oki ! merci !!!

biz biz !

ps : j'ai finis ton/mon mini et l'ai offert à mon homme qui etait ravi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyMer 17 Juil - 18:52

coucou les filles, je me suis mise aujourd'hui à mon mini "bali" commencé à la crop.
je scrappe demain et samedi aussi si ca vous dit !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Two

Gemini Two


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyJeu 18 Juil - 9:46

Coucou Meline,
Zut ça marche pas pour moi ce samedi. Bon cela dit je scrappe un peu plus ces derniers temps besoin de décompresser de la charge bureau. Pas toujours le temps de mettre tout ça en ligne sauf un peu sur ma page FB. Je ne désespère pas de pouvoir faire une petite seance scrap durant l'été.
Bon scap Meline.

PS: j'attends mon petit paquet avec impatience qui devrait arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : nice

scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... EmptyVen 19 Juil - 21:11

Very Happy hihi ! moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrapper sur Nice... Empty
MessageSujet: Re: scrapper sur Nice...   scrapper sur Nice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrapper sur Nice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covoiturage cropeuse de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pause Créative :: Crops Pause Créative :: Tables de scrap dans la région-
Sauter vers: